Devis Gratuit Rendez-vous Téléphonique
Capitale de la province de Khanh Hoa, Nha Trang abrite la plage la plus fréquentée du Vietnam. On y retrouve son sable blanc et ses cocotiers en fond de toile, ainsi que des sites touristiques attrayants. 
Composé des plus belles plages du Vietnam, Nha Trang offre la chance de participer à des activités nautiques dans un cadre incroyable. Avec un climat de rêve, la plage de Nha Trang est vraiment  paradisiaque. Son eau est chaude, transparente et propre. C’est une destination idéale pour se relaxer. Vous pouvez accéder au Vinpearl par téléphérique pour des loisirs ou vous balader a pied, mais aussi participer à des activités sous marine afin de découvrir la vie des espèces sous marine. 
 
Cette province est également connue pour le temple Cham dédié à la déesse Yan Po Nagar, pour laquelle est érigé un linga. Construit en l’an 817 et réalisé en brique, ce temple se compose en trois niveaux.
Arrivés à Nha Trang, les visiteurs découvrent l’architecture dans des pagodes telles que celle de Hon Do se trouvant un minuscule îlot ; celle de Suoi Do située dans un cadre magnifique ou encore celle de Long Son et le Bouddha blanc. De nombreux monuments de Nha Trang héritent de l’architecture coloniale françaises, comme le musée Yersin où sont exposés de nombreux objets et instruments de travail ainsi que des documents historiques ; la villa Bao Dao construite en 1923 – une galerie regroupant des photos et des objets en lien avec la royauté et sa dynastie ; la cathédrale de Nha Trang, de style néo-gothique.  
L’Institut océanographique, créé en 1923 expose près de 20 000 espèces marines. C’est un lieu de préservation des écosystèmes marins vietnamiens. Les visiteurs peuvent mieux comprendre la complexité du monde marin et prendre conscience de la nécessité de le protéger. 
Les données sont mises à jour!