Devis Gratuit Rendez-vous Téléphonique

Les petites excursions et les alentours incontournables au départ de Hanoi: Bat trang ceramic village, Pagode de Parfum, Village anthique Duong Lam, village de la soie de Van Phuc.

Bat trang ceramic village :  Situé sur la rive gauche du fleuve Rouge, à une quinzaine de kilomètres de Hanoï, le village de Bat Trang est réputé pour la qualité des céramiques réalisées avec tout le talent de ses artisans, qui se transmettent leur savoir-faire depuis plusieurs générations. Il est le village de potiers le plus ancien et le plus connu du Vietnam.

La Pagode des Parfums est un ensemble de pagodes et de temples s’alternant au milieu d’une région montagneuse. Le site se trouve au milieu d’un paysage doux formé par des rivières et des montagnes. Les pagodes et les temples ont été construits de façon harmonieuse avec mère nature. La pagode est une étape incontournable pour tout amoureux de la nature.

Le voyage au village antique Duong Lam est un voyage de retourner à l’origine culturelle et aux traditions du Vietnam. Duong Lam est situé dans les périphéries de Hanoi et doté de toutes les spécifiques d’un village antique vietnamien: banian, temple, maison communale. Une particularité : tous les monuments à Duong Lam sont construits en brique latérite qui ont été polis par l’érosion du temps et ayant une douce couleur brune.

Van Phuc la soie a été connu pour son bon, poids léger, et l'apparence élégante. Notamment, une sorte traditionnelle de la soie Van appelé soie faite à Van Phuc faire les porteurs sentent fraîche en été et chaude en hiver. Aujourd'hui, Pour répondre aux divers demande de la soie du marché, Producteurs de soie Van Phuc ont élargi leurs soie et de vêtements produits comme de la soie brodé, , soie ridée, doubles couches et plus de couleurs pour les produits de soie.

Les données sont mises à jour!