Devis Gratuit Rendez-vous Téléphonique
Demandez un devis sur mesure & gratuit!

Visite le champ de fleurs de tournesols à Bac Giang – Séjour au Vietnam

Updated: 27/5/2019 | 4:25:20 PM

Visite le champ de fleurs de tournesols à Bac Giang: Pour weekend, l'endroit peut attirer plus de 1.000 personnes. La plupart des clients sont satisfaits de la beauté chatoyante de ces fleurs cultivées avec soins et formant de belles rangées.

Le champ de fleurs de tournesols est situé dans le quartier de Da Mai, ville de Bac Giang, à 55 km de Hanoï.  Les fleurs qui  s’épanouissent depuis la fin du mois d’avril en font un lieu apprécié des jeunes durant les jours congés.

Dans le champ, il y a un studio monté sur  un moulin et une petite grange qui contribuent à créer une atmosphère particulière. Ce site accueille entre 300 et 500 visiteurs par jour et environ 30 couples voulant prendre des photos de mariage. Les jours d’affluence, l’endroit peut attirer plus de 1.000 personnes. La plupart des clients sont satisfaits de la beauté chatoyante de ces fleurs cultivées avec soins et formant de belles rangées.

Ce modèle d’affaires reçoit aussi le soutien des autorités locales. Ce site ouvre ses portes de 06h00 à 21h00. Mais, il vaut mieux visiter le champ entre 07h00 et 11h00, car c’est le moment idéal où le soleil n’est pas trop fort. Les photos prises seront plus belles et plus brillantes. Alors, rendez-vous au champ de tournesols à Bac Giang!