Devis Gratuit Rendez-vous Téléphonique
Demandez un devis sur mesure & gratuit!

Un tour en hélicoptère dans la baie d’Halong

Updated: 11/6/2019 | 12:24:54 PM

Un tour en hélicoptère a récemment été lancé, offrant aux touristes un nouveau choix pour profiter au mieux des beautés de la pittoresque baie de Ha Long.

On utilise deux hélicoptères Bell 505 produits aux États-Unis, comprenant deux sièges pour les pilotes et trois pour les passagers, permettant une découverte exceptionnelle de cette baie reconnue deux fois par l’UNESCO patrimoine mondial.

Ces deux giravions sont toujours stationnés à l’héliport de Tuân Châu, province de Quang Ninh (la baie d'Halong), pour servir les touristes à tout moment sans préavis.

Il  y a trois options de vol pour les clients: 12, 25 ou 40 minutes, avec des trajets différents et des prix débutant à 150 dollars par personne.

Les hélicoptères voleront à 300 m du sol et se déplaceront avec souplesse pour offrir des vues imprenables sur les gigantesques roches karstiques qui ont fait la réputation du lieu. Le vol pour découvrir la baie décollera de la zone touristique et de loisir international de Tuân Châu, et comprendra la grotte Thiên Cung - Îlot Trông Mái - Île Titop - baie de Bái Tu Long - Île Rêu.