Devis Gratuit Rendez-vous Téléphonique
Demandez un devis sur mesure & gratuit!

Que l'on fait à Thai Binh ?

Updated: 31/10/2018 | 3:03:58 AM

Que l'on fait à Thai Binh ? Thái Bình est une ville dans le delta de la rivière Rouge du nord du Vietnam. C'est la capitale de la province de Thái Bình. La ville est située à 110 km de Hanoi. La zone de la ville est de 67,7 km carrés, avec une population de 210 000 personnes (2006).

Climat

Comme toutes les provinces du delta du Fleuve Rouge, Thai Binh est soumis à la mousson tropicale entre juin et aout. Le temps est typique du nord du Vietnam : l’été est chaud (de mai à octobre) et l’hiver froid (de novembre à avril).

Que visiter

En arrivant à Thai Binh, les touristes aiment découvrir les bancs de sable côtiers où de nombreux oiseaux Au 10ème siècle, la région était le domaine du clan Tran, qui a pris le pouvoir de devenir la dynastie Trần du Vietnam au début du 13ème siècle. La ville Thái Bình s'est développée près de la pagode Keo construite en 1061.

Avant que le Premier ministre l'ait déclaré une ville en juin 2004, Thai Binh était officiellement une ville. La ville est le centre de l'économie et de la culture dans sa province. Thai Binh Medical College est considéré comme l'un des collèges médicaux de la plus haute qualité au Vietnam.

Comment y aller

Thai Binh City se trouve à 110 km de Hanoi, à 70 km de Haiphong et à 18 km de Nam Dinh.