Devis Gratuit Rendez-vous Téléphonique
Demandez un devis sur mesure & gratuit!

Nam Dinh, un site de visiter au Nord Vietnam

Updated: 11/12/2018 | 10:31:11 AM

Nam Dinh, un site de visiter au Nord Vietnam: Nam Định est une ville, capitale de la province de Nam Định, au Viêt Nam. Du temps de l'Indochine française, c'était la ville la plus importante du point de vue de l'industrie du textile.

 

 De nombreux témoins architecturaux de cette période subsistent de nos jours, comme l'immense église Saint-Nicolas (construite en 1934) au bord du lac Vi Xuyen, la plus grande du Viêt Nam, avec une coupole de style florentin; l'ancien séminaire Saint-Albert, aujourd'hui école primaire Nguyen Van Cu; l'usine de textile de Nam Dinh (projet de musée en cours); l'école Saint-Thomas-d'Aquin (construite en 1924), aujourd'hui école Nguyen Khuyen, et plusieurs églises, etc.

Climat

Nam Dinh est soumis à un épisode de mousson tropical entre juin et aout où la température moyenne est de 24 ° C et un pic de chaleur pour le mois de juillet. Entre décembre et janvier, les températures sont les plus basses (16 - 17 ° C).

Transport

Nam Dinh se situe à 90km de Hanoi. Pour rejoindre la province, vous pouvez prendre le train ou le bus depuis la capitale pour vous rendre à Nam Dinh.

Que visiter

Tran temple est un temple des rois Tran situés sur le territoire commune Loc Vuong, Mon quartier Loc, ville de Nam Dinh 5 km. Ici, au bon moment de la pleine lune Rat mois lunaire avec l'ouverture de l'Inde. Légende du roi Tran vacances annuelles du Nouvel An lunaire à la pleine lune en Janvier, la Déclaration internationale du dos Indien. provinces annuelles du lot de cérémonie Inde des invités Nam Dinh assister et aimeraient bourgeons du roi Tran.

Co Le pagode où le professeur Nguyen Minh Aucun abbé (ainsi que la méditation et Giac Hai Tu Dao Hanh attente triangle de méditation du Sud)

Nguyen Yen Verser extension tombe Sanyuan, au mont Phuong Nhi, Avantages Yen nord du district de Y Yen.

La tombe du poète Tu Xuong Park Vi Xuyen, ville de Nam Dinh.

Nam Dinh Cuisine

Les spécialités culinaires que vous devez gouter si vous êtes de passage à Nam Dinh sont le poisson grillé sous une casserole, le riz gluant anabas, le gâteau longan Hai Hau, le bonbon Siu Chau de Nguyen Huong, l'huître grillée et Vy Duong, un gâteau de riz.

Hébergement

Voici quelques hôtels recommandés:

  • Nam Dinh Hôtel
  • Thinh Long Beach Hôtel,
  • Union Hôtel