Devis Gratuit Rendez-vous Téléphonique
Le delta du Mékong, ou delta des 9 dragons, est une région du Sud du Vietnam devant son nom au fait qu’il couvre une très grande partie du delta du fleuve Mékong. Ce dernier occupe une place déterminante dans le mode de vie des habitants de la région qui se sont alors accommodés aux réseaux de rivières, de canaux et de cours d’eaux en faisant flotter les maisons, les marchés et les multitudes de bateaux.
 
Historiquement, cette région fut longtemps instable et source de conflit entre le Cambodge et le Vietnam, ce qui en fait aujourd’hui une région dotée d’un multiculturalisme passionnant pour les voyageurs. 
Cette région est l’une des plus importantes du Vietnam et représente près de 40% de la production alimentaire du pays. C'est là que prospèrent rizières et jardins fruitiers, plants de cannes à sucre et cocotiers. Sa faune et sa flore riches et abondantes en font une région appréciée par les amoureux de la nature qui enchaineront découvertes et surprises. 
Comme pour l’ensemble du Vietnam, son alimentation et ses plats traditionnels sont à découvrir de toute urgence, pour des sensations gustatives inégalables.
Les données sont mises à jour!