Devis Gratuit Rendez-vous Téléphonique
Dong Thap est une province de la région du delta du Mékong. Son économie repose essentiellement sur l’agriculture et surtout sur la production de riz.
Son paysage et sa nature en font un lieu exceptionnellement riche, où la faune et la flore vous laissera ébahit. Son patrimoine culturel et historique repose essentiellement sur la présence du tombeau du père d’Ho Chi Minh.
La plaine des Joncs est réputée pour sa faune et sa flore spécifiques et exceptionnelles. Ses forêts de cajeputs sont très surprenantes et les étendues d'eau couvertes de fleurs de lotus ainsi que la taille des oiseaux sauvages raviront vos yeux. Elle possède aussi un parc naturel écologique (Tram Chim, « les oiseaux de la forêt de cajeput ») qui couvre une superficie de 7500 ha et rassemble plus de 140 espèces d'herbes et de plantes médicinales, 40 espèces de poissons et des dizaines d'espèces de serpents et de tortues mais aussi 198 espèces d'oiseaux. La végétation y est très luxuriante. 
Le tombeau de Nguyen Sinh Sac, qui a élevé le grand héros national Hô Chi Minh au rang de Président et le tombeau du père d'Ho Chi Minh se trouvent à 2 km du chef lieu de Cao Lanh. C'est un site assez visité par les locaux et les touristes. 
Le site archéologique de Go Thap à 43 km du chef lieu de Cao Lanh a 5 attractions principales : la colline de Thap Muoi, la tour Co Tu, la tombe Doc Binh Kieu, le temple Minh Su et le temple de la princesse Xu.
Si vous cherchez une agence de voyage à Dong Thap, n'hesitez pas à nous contacter!!!

 

Les données sont mises à jour!