Devis Gratuit Rendez-vous Téléphonique
Ancienne capitale impériale du Vietnam, Hue en a gardé quelques traces, notamment architecturales, ce qui offre à ses visiteurs de belles découvertes et un paysage singulier.
Elle fut capitale sous la dynastie des Nguyens, d’abord du Vietnam Sud, puis du Vietnam tout entier après la réunification du pays en 1802. 
Son prestige et son raffinement, qui lui sont encore aujourd'hui reconnus, dans les domaines de la culture, de la musique et de la gastronomie notamment, reposent sur le fait que cette cité fut pendant de nombreuses années la résidence impériale et le siège de la Cour. 
Si les colons français ont fait de Hue une ville importante et ont décidé de garder son charme architectural afin de le faire perdurer, n’oublions pas qu’ils ont participé plus tôt à son pillage et sa destruction.
Bien que partiellement détruite (notamment par les bombardements américains), la cité interdite reste un lieu sublime et incontournable à Hue. Un musée impérial y a également pris place afin de préserver la culture et le patrimoine de la ville.
Les données sont mises à jour!