Devis Gratuit Rendez-vous Téléphonique
Demandez un devis sur mesure & gratuit!

Que faire ce week-end à Hanoi?

Updated: 5/6/2018 | 11:40:01 AM

Beaucoup de choses, comme d’habitude! Il se passe toujours quelque chose à Hanoi, surtout sur la place Ly Thai To, à proximité du lac Hoan Kiem! Mais ici, on ne va pas parler du centre de Hanoi et de son cœur, le Vieux Quartier, mais d’un évènement assez excentré!

En effet, du 9 au 10 Juin a lieu le festival I Love K-Food au stade de sport de My Dinh, Dans l’ouest de Hanoi. Le festival, gratuit, est une véritable ode à la nourriture coréenne, et notamment la street food. Tteokbokki, tournades de pomme de terre frit, patate douce fritte au miel font parmis les nombreux mets que vous pourrez tester lors de ce festival.
Plus qu’un festival à l’intention des amoureux de la gastronomie coréenne, c’est aussi un festival de musique! En effet, cette année le festival acceuil de jeunes artistes et dj Vietnamiens, mais aussi et surtout l’artiste solo Hyuna que vous connaissez peut-être dans le clip de Gangnam Style de PSY et qui était aussi autrefois membre du groupe 4Minute à présent séparé, et le groupe Highlight, anciennement Beast, un groupe dont la réputation n’est plus à faire!
Adresse : ĐườngLê Đức Thọ, Mỹ Đình, Nam Từ Liêm, Mỹ Đình Nam Từ Liêm Hà Nội, Vietnam
Horraires : de 11h à 22h, du 9 au 10 Juin 2018